Depuis 24 ans, notre mission consiste à améliorer la qualité de l’air intérieur dans les maisons, les bureaux et les établissements de santé grâce à une technologie brevetée.

- découvrez nos produits pour -

Sanuvox, le leader des purificateurs d'air

Sanuvox Technologies Inc. est un chef de file mondial dans la purification de l’air par les ultraviolets ; offrant les systèmes de stérilisation de l’air et des serpentins, intégrés et autonomes, les plus avancés et les plus rentables. Les systèmes propriétaires de Sanuvox sont conçus pour maximiser le temps d’exposition en fournissant l’énergie ultraviolette nécessaire à des taux de désinfection dans l’air exceptionnellement élevés.

Les systèmes Sanuvox intégrés et autonomes sont utilisés dans le monde entier dans des installations résidentielles, commerciales, médicales et de production de cannabis. Ce sont les systèmes de purification de l’air les plus efficaces sur le marché.

Produit en vedette

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

NOS FAMILLES DE PRODUITS

Commercial

LEADER DANS LA DÉSINFECTION DE L’AIR ET DES SURFACES PAR LES ULTRAVIOLETS

Ces systèmes UV intégrés et autonomes sont utilisés dans le monde entier dans des installations commerciales, institutionnelles et professionnelles afin d’améliorer considérablement la qualité de l’air intérieur et l’efficacité énergétique, de réduire les coûts de maintenance et les maladies liées au bâtiment, en stérilisant jusqu’à 99,9% des contaminants biologiques en suspension dans l’air en un seul passage.

Résidentiel

Améliorer la qualité de l’air intérieur dans les maisons

Ces purificateurs d’air UV et systèmes de réduction d’odeurs haut de gamme sont conçus pour stériliser et détruire les contaminants biologiques et chimiques qui circulent dans toute la maison. Les produits de stérilisation des serpentins empêchent la croissance des moisissures et autres proliférations microbiennes dans le système CVAC, qui circulent dans toute la maison.

Nos produits résidentiels

Médical

Réduction des infections nosocomiales avec stérilisation de l’air aux UV

Les systèmes de stérilisation de l'air et des surfaces par les ultraviolets sont utilisés depuis plus de 50 ans dans les hôpitaux et autres secteurs de la santé. Avec ces systèmes de lampes UV à haute efficacité, il est maintenant possible de détruire des niveaux élevés de bio-contaminants présents dans l'air et sur les surfaces.

Nos produits médicaux

Cultivateurs

Prévenir le mildiou de la manière la plus efficace et la plus économique

Les producteurs de cannabis d’intérieur connaissent la menace que le mildiou et d’autres champignons font peser sur leur production. Ces systèmes UV personnalisés désinfectent l’air jusqu’à 95% toutes les heures où le système est en fonctionnement.

Voir le site Web de GrowSaver

NOUVELLES

Devenir un revendeur agréé

Les entrepreneurs de CVAC ont l’opportunité de devenir des revendeurs Sanuvox agréés. Nos produits sont considérés comme la référence à laquelle toutes les autres technologies UV sont comparées. Nous définissions les normes en matière de qualité, de performance et de support, et nous recherchons des revendeurs partageant la même passion et la même volonté de devenir un leader sur leur propre marché de la qualité de l’air intérieur.

Trouver un revendeur Sanuvox

TÉMOIGNAGES

Je voulais simplement vous informer de l'excellent service à la clientèle que j'ai eu avec Sanuvox. Le service est géré directement par le président de l'entreprise afin qu'il puisse rester en contact avec ses clients et améliorer leurs produits et services. Je pense que c'est une politique rare de nos jours dans les grandes entreprises et leurs centres de service à la clientèle basés à l'étranger. Je recommande Sanuvox, ses produits et ses services.

Kerry B.,
Pittsburgh, PA

J'avais beaucoup de problèmes respiratoires (principalement éternuements, toux, congestion générale) jusqu'à ce que mon mari installe le Sanuvox R +, et cela a changé ma vie ! Je sais que cette unité en est la raison, car nous l'avions éteint le mois dernier pour changer un filtre dans notre fournaise et nous avions oublié de la réactiver. Au bout de deux jours, les vieux symptômes ont faits leur retour. Lorsque le R + a été rallumé, tout est revenu à la normale.

Sue C.
Montréal, QC

J’ai récemment fait l’expérience d’un purificateur portable de Sanuvox à la maison et je dois admettre que j’ai senti une différence notable dans la qualité de l’air que je respirais. Ma respiration est habituellement compromise lorsque je me retrouve dans une pièce avec un chien et étonnamment, je n’ai senti aucun inconfort lorsque j’ai gardé celui de mes parents tout un week-end ! Je remarque maintenant que le purificateur d’air apporte un bienfait remarquable sur ma santé respiratoire et il devient donc un allié important dans mon confort au quotidien.

Justine H.
Montréal, QC

Je veux témoigner de l’excellence du purificateur d’air Sanuvox et de leur service hors pair. Après un cancer du sein, mon système immunitaire était très fragile. J’ai donc utilisé le purificateur Sanuvox dans mon système de chauffage à air pulsé, afin de vivre normalement et de recevoir mes proches sans craindre les virus ou microbes ; et j’ai bien fait ! Je n’ai eu aucune grippe et j’ai récupéré très vite. Je crois que toutes les maisons d’aînés devraient aussi être munies de ce système, ainsi que les hôpitaux et cliniques familiales. Cela devrait être prévu dans toute nouvelle construction. Évidemment il y a un autre avantage : cela élimine les odeurs de cuisine. Je suis très satisfaite et je parle de Sanuvox à tout mon entourage.

Émilie Girard
Montréal, QC

J’ai récemment fait l’acquisition d’un purificateur portable de Sanuvox pour mon domicile, une maison dans laquelle le système central de filtration d’air ne pouvait pas être installé. Quelle efficacité ! Certaines petites odeurs avaient tendance à subsister en dépit d’aération quotidiennes et cet appareil après une dizaine d’heures les a totalement éliminées. Il est très pratique, se transporte facilement d’une pièce à l’autre, prend peu d’espace, fait un bruit discret. Je le recommande chaudement.

Céline T.
Montréal, QC

Le purificateur d'air Biopür de Sanuvox fait des merveilles pour moi. Souffrant d'allergies et d'asthme, lorsque j'ai adopté mon chaton hypoallergène j'avais quand même des réactions allergiques. J'étais dévasté à l'idée de devoir ramener le chaton à la chatterie, mais l'on m'a suggéré d'essayer le Biopür de Sanuvox. J'en ai donc acheté un et à mon grand soulagement, 24 heures plus tard ça allait déjà mieux. J'ai pu garder mon chaton et j'en suis très heureuse. Je recommande fortement le Biopür de Sanuvox .

France D.
Montréal, QC

Je tenais à vous remercier pour le purificateur d'air de Sanuvox. Depuis que nous l'avons, on respire bien mieux à la maison, d'autant plus avec un nouveau né.

Frédérique P.
Longueuil, QC

Ce purificateur d'air fait des miracles ! J'ai des allergies, et depuis je respire mieux. Maintenant c'est à qui aura le purificateur dans sa chambre. Il purifie l'air en quelques minutes après qu'on ait ouvert le sac de hockey de mon fils, ce qui est vraiment un avantage inattendu.

Stéphanie J.
Montréal, QC

De loin le meilleur purificateur d'air sur le marché. Je peux arrêter de chercher des solutions ailleurs et commencer enfin à respirer normalement.

François R.
Québec, QC

Je peux témoigner de mon expérience avec vos produits et à quel point ça a changé les allergies de mon petit-fils, qui ne fait plus de bronchite à répétition depuis qu’on a installé un SR+ de chez Sanuvox.

Sylvain R.
Montréal, QC

Skip to content

For 24 years our mission has been to improve indoor air quality in homes, offices, and health institutions through a patented technology.

- discover our products for -

For 24 years our mission has been to improve indoor air quality in homes, offices, and health institutions through a patented technology.

- discover our products for -

For 24 years our mission has been to improve indoor air quality in homes, offices, and health institutions through a patented technology.

- discover our products for -

Sanuvox, the leader in air purifiers

Sanuvox Technologies Inc. is a global leader in ultraviolet air purification providing the most advanced cost-effective in-duct and stand alone UV air and coil sterilization systems available. Proprietary Sanuvox UV systems are designed to maximize exposure time delivering the ultraviolet energy required for exceptionally high airborne disinfection rates.
In-duct and stand alone Sanuvox systems are used around the world in residential, commercial, medical and cannabis installations. They are the most effective air sterilization systems available.

our product categories

Commercial

LEADING IN ULTRAVIOLET AIR AND OBJECT DISINFECTION
These in-duct and stand-alone UV systems are used around the world in commercial, institutional, and professional installations to dramatically improve indoor air quality and energy efficiency, reduce maintenance costs and building related illnesses, by sterilizing up to 99.9% of airborne bio-contaminants in a single pass.

Residential

Improving indoor air quality in the home

These best in class UV air purifiers and odor removal systems are designed to sterilize and destroy biological and chemical contaminants, which circulate throughout the home. The coil sterilization products prevent mold and other microbial growth into the HVAC system that are transmitted throughout the home.

Our residential products

Medical

Reducing Hospital Acquired Infections with UV air sterilization

Ultraviolet air and surface sterilization systems have been used for more than 50 years in hospitals and other healthcare industries. With these high-efficiency UV lamp systems, it is now possible to destroy high levels of airborne and surface bio-contaminants.

Our medical products

Growers

Preventing powdery midlew in the most effective and economical way

Indoor cannabis growers know the threat that Powdery Mildew and other fungus pose to their production. These customized UV systems disinfect the air within the space at a rate of 95% or higher every hour the unit is operating.

See GrowSaver website

NEWS

Become an authorized dealer

HVAC dealers have the opportunity to become Sanuvox Factory Authorized Dealers. Our products are heralded as the benchmark to which all other UV technology is compared to. We set the standard in quality, performance and support, and we are looking for dealers with that same passion and drive to become a leader in their very own Indoor Air Quality market.

Find a Sanuvox dealer


testimonials

I just wanted to let you know about the excellent customer service I experienced with Sanuvox. Customer service is handled directly by the president of the company, so he can stay in touch with customers and improve on their products and services. I think this is a rare policy in these days of big companies and overseas customer service centers. I recommend Sanuvox, their products and services.

Kerry B.,
Pittsburgh, PA

I was having a lot of respiratory problems (mainly sneezing, coughing, general congestion) until my husband installed the Sanuvox R+, and it has changed my life! I know this unit is the reason why, as we shut it off last month to change a filter in our furnace but forgot to turn it on. Within 2 days I had the old symptoms. When the R+ was switched back on, everything went back to normal.

Sue C.
Montreal, QC

I recently experimented with a Sanuvox portable air purifier at home and I must admit that I felt a noticeable difference in the quality of the air I breathed. My breathing is usually compromised when I find myself in a room with a dog, and surprisingly I felt no discomfort when I took care my parents' dog for a whole weekend! Now I notice that the air purifier brings a remarkable benefit on my respiratory health and it becomes an important ally in my daily comfort."

Justine H.
Montreal, QC

I want to testify about the excellent air purifier from Sanuvox and their outstanding service. After breast cancer, my immune system was very fragile. So I used the Sanuvox purifier in my forced air heating system to live normally and invite my loved ones without fear of viruses or microbes; and I was right! I didn’t catch the flu and I recovered very quickly. I believe that all seniors' homes should also have this system installed, as well as hospitals and family clinics. This should be planned in any new construction. And there is another benefit: it eliminates cooking odors. I am very satisfied, and I speak highly of Sanuvox to everyone around me.

Émilie Girard
Montreal, QC

I recently purchased a Sanuvox portable air purifier for my home, a house in which the central air filtration system could not be installed. How effective! Some small odors tended to linger despite daily ventilation and this device completely eliminated them after about ten hours. It is very practical, easily transported from one room to another, takes up little space, makes a quiet noise. I highly recommend it.

Céline T.
Montreal, QC

Biopür, the air purifier from Sanuvox, is doing wonders for me. I suffer from allergies and asthma, and when I adopted my hypoallergenic kitten I still had allergic reactions. I was devastated at the idea of having to bring the kitten back to the cattery, but I was suggested to try the Biopür from Sanuvox. So I bought one and within 24 hours I felt so much better. I was able to keep my kitten and I'm very happy about it. I strongly recommend the Biopür from Sanuvox.

France D.
Montreal, QC

I wanted to thank you for the Sanuvox air purifier. Since we received it we have been breathing much better at home, especially with a new born baby."

Frédérique P.
Longueuil, QC

This air purifier works wonders. I have allergies and I breathe better. We're now fighting for who gets it at night in their room. It even clarifies the air in minutes after we open up my son's hockey bag, which is an excellent unexpected benefit!

Stéphanie J.
Montreal, QC

Hands down to the best air purifier on the market! I can stop looking for solutions and start breathing normally again.

François R.
Quebec, QC

I can testify about your products and how much it has changed the allergies of my grandson, who has no more repeated bronchitis since we installed a SR + from Sanuvox.

Sylvain R.
Montreal, QC

We had an issue with black mould in our walk-in coolers and spent a lot of manual hours cleaning the coolers. The mould would reappear very quickly. In July 2017, we installed a Sanuvox IL Coil Clean unit on our cooling coil. We have not had any reoccurrence of mould and are very satisfied. Since the first install, we have equipped a second walk-in cooler and most recently a cold storage room for vegetables with the Sanuvox ILs. Our coolers are clean and we don’t have the job of weekly cleaning the mould anymore. Thank you.

George H.
New York Hutterite Colony, AB