Médical

Désinfection des surfaces et de l'air en milieu hospitalier

Désinfection de l'air

Si vous cherchez à désinfecter et détruire les bio-contaminants dans l’air, cette catégorie de produits comprend des unités portables de désinfection de l’air aux UV qui éliminent directement les contaminants.

Nos produits

Désinfection des surfaces

Si vous cherchez à désinfecter les surfaces dans les chambres d’hôpital, les salles d’opérations, et les salles de bain, cette catégorie de produits comprend des unités de désinfection des surfaces aux UV qui détruisent les pathogènes et désinfectent les pièces rapidement et efficacement.

Nos produits

LE CHEF DE FILE DANS LA DÉSINFECTION AUX UV DE L’AIR ET DES SURFACES

Sanuvox Technologies est le chef de file nord-américain dans la désinfection de l’air et des surfaces, et nos systèmes sont conçus pour en maximiser l’efficacité.

Nous offrons plusieurs produits qui réduisent les infections acquises dans les hôpitaux et les centres de santé. Les systèmes de désinfection de l’air et des surfaces aux ultraviolets sont utilisés depuis plus de 50 ans dans le domaine de la santé.

Avec l’arrivée de systèmes ayant des lampes UV à haute efficacité, il est maintenant possible de détruire presque totalement les bio-contaminants présents dans l’air et sur les surfaces.

Des études montrent que les infections acquises dans les hôpitaux coûtent de 30 à 40 milliards de dollars par an au domaine médical et peuvent maintenant être prévenues.

TECHNOLOGIE TESTÉE ET ÉPROUVÉE

Nos systèmes brevetés, haut de gamme et abordables, maximisent le temps de contact avec nos lampes UV pour désinfecter l’air ou les surfaces à 99,99% en une seule passe. Ils ont été étudiés et testés par des agences, des laboratoires et des universités, et ont obtenu d’excellents résultats.

LE SOLEIL ET LES RAYONS UV

Le soleil produit un rayonnement UV (Ultraviolets) spécifique qui détruit et désactive les contaminants se trouvant dans l’atmosphère. Tout comme les rayons solaires UVC et UVV, les systèmes de désinfection de l’air et des surfaces aux UV de Sanuvox produisent les mêmes longueurs d’ondes, apportant ainsi ce processus naturel de purification à l’intérieur.

Trouver un revendeur Sanuvox

Skip to content

Medical

Disinfecting surfaces & air in hospital environment

Air disinfection

If you are looking to disinfect and destroy airborne biocontaminants, this product category consists of stand-alone UV air disinfection units that directly eliminate contaminants.

Our products

Surface disinfection

If you are looking to disinfect surfaces in hospital and operating rooms, as well as patient bathrooms, this product category consists of UV surface disinfection units that kill pathogens and disinfect rooms quickly and efficiently.

Our products

THE LEADER IN UV AIR & SURFACE DISINFECTION

Sanuvox Technologies is the North American leader in UV disinfection. Our air and surface disinfection systems are designed to maximize their efficiency.

We offer several products that solve Hospital Acquired Infections (HAI) in hospitals and healthcare institutions. Ultraviolet air and surface disinfection systems have been used by the medical industry for more than 50 years.

With the advent of high-efficiency UV lamp systems, it is now possible to destroy high levels of airborne and surface bio-contaminants.

Studies show that Hospital Acquired Infections (HAI) cost the healthcare industry 30 to 40 billion dollars annually and is now considered a preventable injury.

TESTED AND PROVEN TECHNOLOGY

Our patented high-end, yet affordable systems maximize the contact time with the UV lamps to disinfect 99.99% of the air or surfaces in a single pass. They have been tested by independent agencies, laboratories and universities around the world to show the efficacy of UV technology.

THE SUN AND UV RAYS

The sun projects UV rays (ultraviolet) with specific wavelengths that destroy and deactivate contaminants that are in the atmosphere. Just like the UVC and UVV rays of the sun, Sanuvox UV air and surface disinfection systems produce the same wavelengths, bringing this natural process indoors.

Find a Sanuvox dealer